Accueil / Actualités / International / Up Trace distribue le logiciel Vif MES au Benelux et en Suisse

International

Up Trace distribue le logiciel Vif MES au Benelux et en Suisse

19.07.2021 • 10h48
|
A_1

Vif

Basée au Grand-Duché du Luxembourg, la société Up Trace s'allie avec Vif pour commercialiser le logiciel de pilotage de la production Vif MES sur ses marchés de prédilection.

En partenariat avec l'éditeur Vif, Up Trace, entreprise luxembourgeoise dans la traçabilité et le marquage/étiquetage, va distribuer la solution Vif MES auprès des industriels du Bénélux et de la Suisse. Le logiciel améliore le pilotage de la production des entreprises en fournissant aux décideurs des indicateurs de performance et une meilleure traçabilité des produits comme des opérations. « S'allier avec un acteur important du marché comme Vif est rassurant pour les PME et ETI, et Vif MES est une solution métier, concrète, packagée, qui répond aux attentes de nos clients », explique Thierry van Ravestyn, CEO d'UP Trace.


UP Trace, 16 ans d'expérience

UP Trace fournit depuis 16 ans des solutions de traçabilité, de marquage et d'étiquetage à des entreprises luxembourgeoises, belges, suisses et françaises. Fort d'un effectif de 15 personnes, bientôt rejointes par trois autres collaborateurs en cours de recrutement, la société a réalisé dernièrement un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros. Ses clients sont principalement des industriels du bois, du verre, du métal, de la plasturgie, de la chimie et de l’agroalimentaire.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine