Accueil / Actualités / Entrepôts / Element Logic développe sa filiale française

Entrepôts

Element Logic développe sa filiale française

19.07.2021 • 11h26
|
A_1

Element Logic

Créée il y a un peu moins de trois ans et en phase de croissance, la branche française d'Element Logic étoffe son équipe et va prochainement déménager dans des locaux plus grands.

La société norvégienne Element Logic, expert de l'intralogistique et intégrateur AutoStore, renforce son implantation française en augmentant ses effectifs et ses locaux. Olivier Renaux rejoint la filiale au poste de project manager, ce qui porte à cinq le nombre de collaborateurs dans l'équipe, et un nouveau commercial sera recruté à la rentrée. « Le renforcement de l'équipe va nous permettre de répondre plus efficacement à la demande, en pleine croissance cette année du fait d'un besoin plus fort d'optimisation des entrepôts. Notre structure, agile et flexible, et notre expertise sur le système AutoStore, constituent des atouts clés pour répondre à la demande du marché français », annonce Isabelle Dubois-Bion, directrice générale d'Element Logic France. Créée en 2019, la jeune filiale française va déménager cet été dans des locaux plus vastes, mais restera toujours dans la ville de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire.


Un spécialiste de la gestion de projet

Diplômé en techniques de commercialisation et en génie mécanique et productique, Olivier Renaux a été technicien d'affaires et chef de projet pendant 15 ans pour le groupe industriel Alfa Laval Packinox. Il a rejoint cette année Element Logic France en tant que project manager avec la mission de gérer des projets AutoStore pour les clients de la filiale française.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine