Accueil / Actualités / Emploi/RH / Baromètre Fed Supply des recrutements au deuxième trimestre 2021

Emploi/RH

Baromètre Fed Supply des recrutements au deuxième trimestre 2021

23.07.2021 • 09h42
|
A_1

Fed Supply

Le cabinet Fed Supply dévoile les variations des différents types de contrats de recrutement selon les motifs d'embauches au deuxième trimestre 2021.

Fed Supply, cabinet de recrutement, dresse un bilan sur les embauches effectuées dans les métiers de la supply chain au deuxième trimestre 2021. Son baromètre rapporte que la création de CDI reste stable par rapport au premier trimestre 2021 (+0 point). En comparaison avec le deuxième trimestre de l'année dernière, en pleine crise sanitaire, les embauches en CDI ont augmenté de 2 points.


Parmi les embauches pour raison de remplacement, les contrats en CDD sont en replis de -1 point par rapport au premier trimestre 2021, les contrats en intérim en hausse de +1 point, tandis que les entreprises privilégient plus généralement le CDI (+4 points) aux contrats temporaires lorsqu’il s’agit de remplacer un collaborateur pour un poste déjà existant. Concernant les recrutements ayant pour motif la hausse de l'activité, les CDD demeurent stables et l'intérim recule de -1 point.

 

A_2
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine