Accueil / Actualités / Entrepôts / GSE démarre la construction d'une plateforme logistique à Harnes

Entrepôts

GSE démarre la construction d'une plateforme logistique à Harnes

23.07.2021 • 11h14
|
A_1

GSE

Le groupe GSE bâtit un site logistique offrant environ 21 000 m² de stockage à Harnes, dans le département du Pas-de-Calais.

Le spécialiste de l'immobilier GSE construit dans la commune d'Harnes, près de Lille, une plateforme logistique de 21 000 m², développée par Primelog et vendue à l’investisseur institutionnel Exeter. Située sur un terrain de 51 863 m² dans le Parc d’Activités de la Motte du Bois, elle accueillera un bâtiment proposant quatre cellules d'environ 5 000 m² de surface et de 11,30 mètres de hauteur, soit une surface de stockage totale de 20 834 m². Des locaux techniques, deux locaux de charge et 630 m² de bureaux et locaux sociaux viendront compléter cet ensemble qui espère décrocher la certification Breeam Very good.


Une plateforme desservant le Nord

La future plateforme sera dédiée à la location. Son implantation proche de l’Autoroute A1 lui permettra de desservir le nord de la France et les pays voisins. Elle sera équipée de 20 quais de chargement, d’un parking d’attente de six places pour poids-lourds à l'entrée, et d'un parking de 60 places pour véhicules légers.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine