Accueil / Actualités / International / Rhenus se développe en Europe de l'Est et du Sud

International

Rhenus se développe en Europe de l'Est et du Sud

03.09.2021 • 09h48
|
A_1

Rhenus

Rhenus réalise l'acquisition de deux sociétés en Pologne et en Croatie, et s'étend en Italie.

Rhenus, acteur du secteur de la logistique, acquiert la société C. Hartwig en Pologne, un logisticien et commissionnaire de transport, ainsi que la société Log Adria en Croatie, une entreprise de services de freight forwarding international. Le rachat de C. Hartwig devrait être définitivement officialisé courant octobre.


Grâce à ces opérations, Rhenus étend son réseau Air & Ocean en Pologne (avec neuf sites supplémentaires) et en Europe de l'Est. Avec Log Adria, le groupe se renforce dans la région des Balkans où il est déjà présent dans des pays comme la Serbie et la Slovénie. La société croate reprise possède une agence de fret maritime et des bureaux de fret aérien à Zagreb, la capitale de la Croatie, et à Belgrade, la capitale de la Serbie.


De nouveaux sites en Italie

En Europe du Sud, la filiale italienne de Rhenus inaugure de son côté deux nouveaux entrepôts afin de développer son secteur Air & Ocean : l'un à Calenzano, près de Florence en Toscane, l'autre à Campogalliano, près de Modène en Émilie-Romagne. Rhenus Italy a par ailleurs réalisé l'extension d'un site à Roncadelle en Lombardie. Au total, Rhenus compte actuellement 34 sites dans la péninsule italienne.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine