Accueil / Actualités / Éditeurs / Notico et Akanea nouent un partenariat pour la gestion du dernier kilomètre

Éditeurs

Notico et Akanea nouent un partenariat pour la gestion du dernier kilomètre

09.09.2021 • 15h10
|
A_1

Akanea - Patrick Lemesle, directeur de Notico

Le concepteur de progiciel Akanea et Notico annoncent un partenariat en vue de proposer aux professionnels du transport une solution de gestion du dernier kilomètre optimale.

Akanea, éditeur de logiciels de gestion de la supply-chain, conclut un partenariat technologique avec Notico, une marque de services de sécurité et de géolocalisation de la société Deveryware. Celui-ci porte sur l'élaboration en commun d'une offre complète et connectée à destination des messagers transport, de la prise de commande à la livraison jusqu'au dernier kilomètre. « Nos solutions sont complémentaires et des clients en bénéficient déjà. Nous partageons les mêmes valeurs et la même perception des exigences de la livraison dernier km aussi bien en BtoC qu'en BtoB. Nous sommes donc ravis de notre partenariat avec Akanea qui permet aux transporteurs de réussir leur transformation digitale et de répondre aux exigences du dernier km », explique Patrick Lemesle, directeur de Notico.

 

Les deux entreprises travaillent à garantir la satisfaction client en s'appuyant sur une prise de rendez-vous simplifiée, le respect des horaires de livraison, la visibilité en tempsréel du cheminement de la livraison, ainsi que la possibilité de noter les prestations.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine