Accueil / Actualités / International / C&A s'équipe chez Manhattan Associates pour ses centres de distribution au Brésil

International

C&A s'équipe chez Manhattan Associates pour ses centres de distribution au Brésil

04.10.2021 • 16h55
|
A_1

C&A/Manhattan Associates

Cinq centres de distribution de C&A au Brésil vont déployer la solution Manhattan Active Warehouse Management afin de gérer la croissance forte du e-commerce dans le pays.

L'enseigne de mode mondiale C&A est présente au Brésil en 1976, avec un réseau de plus de 300 magasins. Une activité retail désormais complétée par un e-commerce en forte progression, avec une croissance de 300 % en 2020. Face à cette montée, C&A cherchait une solution pour rationaliser sa distribution sur ses cinq centres de distribution dans le pays. Son choix s'est porté sur Manhattan Active Warehouse Management, de l'éditeur Manatthan Associates : « Nous avions besoin d'une solution qui soutienne C&A aujourd'hui tout en nous préparant aux incertitudes de demain. Cette solution de pointe va offrir à nos clients une expérience d'achat inégalée, une meilleure disponibilité des stocks, des délais d'expédition plus rapides, et de nombreux autres avantages », explique Alan Yarschel, directeur supply chain chez C&A.

 

Les cinq sites seront équipés en 2022

Le site de traitement des commandes e-commerce de São Paulo est d'ores et déjà équipé de la solution de Manhattan Associates depuis cette année, et les cinq centres de distribution brésiliens le seront intégralement d’ici à 2022. « Manhattan Active Warehouse Management va simplifier encore davantage la gestion de la supply chain de C&A et l'aider à poursuivre sa croissance rapide et forte », note Henri Seroux, senior VP EMEA chez Manhattan Associates. Système de gestion d'entrepôt basé dans le cloud,  Manhattan Active Warehouse Management est conçu autour de microservices et ne nécessite pas de mise à jour afin d'offrir plus de rapidité, d'adaptabilité et de facilité d'utilisation.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine