Accueil / Actualités / International / GXO et Abercrombie & Fitch dévoilent un centre logistique de 66 000 m² en Arizona

International

GXO et Abercrombie & Fitch dévoilent un centre logistique de 66 000 m² en Arizona

07.10.2021 • 11h35
|
A_1

GXO Logistics

GXO Logistics et Abercrombie & Fitch annoncent l'ouverture d'un site de distribution à Goodyear aux Etats-Unis. Un emplacement de choix pour se positionner sur le marché de la côte Ouest de l'Amérique.

Le prestataire GXO Logistics et Abercrombie & Fitch, distributeur de vêtements et d'accessoires vestimentaires, inaugurent un centre logistique de 66 000 m² à Goodyear, une ville américaine proche de Phoenix dans l'Arizona. Totalement opérationnel à la fin de l'année, ce site a pour vocation de permettre à Abercrombie & Fitch de couvrir logistiquement la côte Ouest des Etats-Unis. Il devrait induire la création de 300 emplois dans une région où GXO exploite sept plateformes, soit plus de 185 000 mètres carrés. « Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec GXO, car l'entreprise partage à la fois notre attention pour le marché de la côte Ouest et notre engagement pour une innovation logistique de pointe », lance Larry Grischow, senior vice president of supply chain and procurement de Abercrombie & Fitch.


Un condensé de technologie

Econome en énergie, le nouvel entrepôt bénéficie des dernières technologies. Il est automatisé grâce à des robots goods-to-person dont l'utilité est de soutenir les opérateurs de manière sécurisée, et se révèle très informatisé, ce qui permet d'exploiter l'intelligence artificielle pour effectuer des analyses poussées afin d'augmenter la productivité et la rapidité des distributions.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine