Accueil / Actualités / Immobilier / Panhard vend à Deka un site de 93 000 m² en Île-de-France

Immobilier

Panhard vend à Deka un site de 93 000 m² en Île-de-France

15.10.2021 • 16h18
|
A_1

Panhard/NHL

Panhard vient de vendre en VEFA un site XXL situé à Nanteuil-le-Haudouin dans l'Oise. La livraison du bâtiment est prévue pour décembre 2022.

Le Groupe Panhard vient d'annoncer la vente d'une plateforme logistique de 93 500 m² située à Nanteuil-le-Haudouin (60) en VEFA. Son propriétaire sera l'investisseur Deka Immobilien, pour le compte du fonds thématique WestInvest TargetSelect Logistics. Le projet comportera 15 cellules sur près de 90 000 m² ainsi que 3 000 m² d'espaces de bureaux et de locaux sociaux. « Nous sommes ravis de réaliser cette opération avec les équipes de Deka. Le lancement en blanc d'une opération de cette envergure témoigne non seulement de la dynamique du marché de l'investissement, mais surtout d'une grande confiance dans la demande des utilisateurs qui est, et restera, très bien orientée dans un marché structurellement sous-offreur » explique Christophe Bouthors, président du Groupe Panhard.

 

Livraison prévue en décembre 2022

Les travaux de l'entrepôt débuteront à la fin du mois d'octobre 2021, sur un terrain situé à une vingtaine de kilomètres de la zone aéroportuaire de Paris-Charles de Gaulle, en interface avec les grands axes de transport routier vers le Nord de l'Europe (autoroute A1 et nationale 2). La livraison de la plate-forme est prévue pour décembre 2022. Le site vise une certification Breeam Very Good, avec un travail sur la sobriété énergétique via un éclairage Led, des bassins et espaces paysagers ainsi que des bornes de recharge électrique.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine