Accueil / Actualités / Prestataires / Le prestataire Rhenus et Cinq Mondes poursuivent leur collaboration

Prestataires

Le prestataire Rhenus et Cinq Mondes poursuivent leur collaboration

21.10.2021 • 15h40
|
A_1

Rhenus

Ravi d'avoir pu compter sur les services logistiques de Rhenus en pleine crise sanitaire, Cinq Mondes renouvelle son contrat avec le prestataire.

La marque de cosmétiques et de spas Cinq Mondes , récemment intégré chez un leader des spas en Europe, actionnaire dans plusieurs chaînes, renouvelle sa confiance en Rhenus. Depuis 2019, celui-ci garantissait le stockage et la distribution multicanal internationale des produits sur le site de la marque localisé près de Rouen, en région normande, et ce, malgré les fermetures temporaires causées par les confinements liés au Covid-19. « En cette période tourmentée, aussi bien dans notre secteur d'activité que dans celui de nos clients, Rhenus nous a aidés à maintenir une qualité de service tout en s'adaptant aux variations imprévisibles de nos stocks et de nos expéditions. Nous avons choisi de poursuivre notre activité logistique avec Rhenus afin de bénéficier d'un accompagnement professionnel qui s'avère encore plus appréciable quand le manque de visibilité et les turbulences font rage dans notre secteur », explique Franck Cividino, responsable logistique de Cinq Mondes.


Un prestataire expert en produits sensibles

En France, le secteur cosmétique fait partie du domaine d'expertise de Rhenus, tout comme les secteurs de la pharmacie et du luxe. Le prestataire logistique bénéficie d'un savoir-faire dans le stockage et la manipulation de produits sensibles, ainsi que dans la préparation des commandes, en réalisant avec soin le calage et l'emballage des produits de ses clients fabricants. «Nous sommes ravis que Cinq Mondes nous maintienne sa confiance. Avec  l'intégration de leurs activités au sein du leader européen des spas, de nouvelles  perspectives pourront être étudiées avec les autres marques du groupe, positionnées elles aussi pour les spas et les instituts de beauté de luxe », envisage Mercedes Ortiz Garcia, directrice du business développement chez Rhenus Logistics France.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine