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Dynamite rajeunit son système de point de vente avec Manhattan Active Point of Sale

Le groupe Dynamite améliore l'expérience shopping de ses clients en déployant la solution Manhattan Active Point of Sale dans ses magasins américains et canadiens.

Publié le 26 novembre 2021 - 10h09
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Manhattan Associates

Principalement présent en Amérique du Nord avec 300 magasins, le groupe de mode Dynamite remplace son ancien système de point de vente par la solution Manhattan Active Point of Sale (POS) éditée par Manhattan Associates. « Nous voulions ajouter les méthodes d'exécution des commandes les plus récentes, comme le BOPIS (achat en ligne et retrait en magasin) et l'expédition à partir du magasin, mais nous étions limités par un système traditionnel à l'architecture peu flexible », explique Marie-Soleil Tremblay, vice-présidente principale des ventes, des opérations et du RPI du groupe Dynamite. « La solution POS de Manhattan va donner à nos employés les outils de pointe dont ils ont besoin pour offrir une expérience de shopping moderne et personnalisée ». Le déploiement a démarré cet été dans une dizaine de boutiques pilotes et il s'étendra à l'ensemble des points de vente du groupe Dynamite aux Etats-Unis et au Canada.


Une complémentarité avec Omni et Warehouse Management

Le groupe Dynamite emploie déjà des produits de Manhattan Associates, à savoir les solutions Omni et Warehouse Management pour la gestion et l'exécution des commandes, ainsi que la gestion des stocks, mais les performances du retailer n'étaient pas les meilleures à cause de son ancien système point de vente en perte de vitesse. « Grâce à son architecture microservices et cloud-native, Manhattan Active Point of Sale va donner au groupe Dynamite la flexibilité nécessaire pour suivre l'évolution constante des comportements d'achat des clients et offrir une grande évolutivité », déclare Bob Howell, vice-président senior Amériques de Manhattan Associates. « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter à cette puissante suite d'applications une solution de point de vente de dernière génération, avec ses fonctionnalités avancées d'omni-cart (suivi de panier à travers les points de contact physiques et digitaux) et de clientelling (accompagnement personnalisé des clients en magasin) », ajoute Marie-Soleil Tremblay.

 

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