Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich présente le chariot électrique porté debout ERE 225i

Entrepôts

Jungheinrich présente le chariot électrique porté debout ERE 225i

01.12.2021 • 15h45
|
A_1

Jungheinrich

Jungheinrich lance l’ERE 225i, un transpalette porté fonctionnant avec une batterie Lithium-ion. Compacité, sécurité et ergonomie sont les trois atouts de l'engin.

Jungheinrich, équipementier spécialisé dans l'intralogistique, commercialise le transpalette électrique porté debout ERE 225i qui se distingue par une conception basée sur une batterie Lithium-ion. Cette dernière fournit autant d'énergie qu’une batterie classique pour trois fois moins de place. Cet avantage dimensionnel, ainsi que la courte longueur du nouvel appareil - 20 à 30 cm de moins par rapport aux autres appareils du marché selon le constructeur - permet d'employer ce chariot dans les petits espaces des entrepôts des secteurs de la logistique et de la grande distribution. L'appareil supporte les cadences intensives des chargements/déchargements de camions de transport de marchandises.


Sécurité et ergonomie

Le transpalette ERE 225i a été pensé pour garantir à l'opérateur sécurité et ergonomie. En ayant logé la batterie dans le moteur, Jungheinrich propose un chariot beaucoup plus stable. Une protection sur trois côtés offre au manipulateur un meilleur maintien. De plus, les commandes intuitives et ambidextres du poste de conduite assurent une plus grande maniabilité de l'appareil de manutention. Réglable en hauteur, la direction électrique s’adapte facilement à toutes les morphologies d’opérateur.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine