Accueil / Actualités / Éditeurs / Auctane acquiert la plateforme d’expédition européenne Packlink

Éditeurs

Auctane acquiert la plateforme d’expédition européenne Packlink

24.12.2021 • 11h11
|
A_1

Packlink

Auctane a annoncé avoir ajouté Packlink à son portefeuille de solutions commerciales destinées à fournir des services d’exécution et d’expédition des commandes dans le monde entier aux entreprises de toutes tailles.

Spécialiste des logiciels d’exécution et d’expédition des commandes, Auctane ajoute désormais le comparateur d'envoi de colis Packlink, à son portefeuille de solutions commerciales. Avec cette acquisition de la plateforme d’expédition européenne, l'éditeur, qui exploite des marques comme ShipStation, Stamps.com, ShipEngine, MetaPack et Endicia, entend répondre encore mieux aux entreprises européennes de toutes tailles. De quoi accompagner ces dernières dans la rationalisation de leurs opérations d’exécution des commandes, afin d'économiser de l’argent sur les expéditions tout en participant à la satisfaction client grâce à des livraisons rapides et prévisibles.

 

Des capacités de livraison mondiales

« Nous souhaitons la bienvenue dans la famille Auctane aux employés, clients et partenaires de Packlink. Nous suivons leur croissance et leur succès depuis des années, et dès notre première conversation avec l’équipe dirigeante de Packlink, nous avons su que nous étions parfaitement alignés sur la mission d’aider chaque commerçant du monde entier à être exceptionnellement efficace dans l’exécution des commandes de ses clients », indique Nathan Jones, PDG d’Auctane. « Ensemble, nous assurons des capacités de livraison mondiales exceptionnelles aux partenaires du commerce électronique et aux entreprises qui comptent sur nous pour alimenter leurs activités », déclare de son côté Ben Askew-Renaut, cofondateur et PDG de Packlink.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine