Accueil / Actualités / Éditeurs / Cédric Hutt intègre la direction de Colibri

Éditeurs

Cédric Hutt intègre la direction de Colibri

11.01.2022 • 10h15
|
A_1

Colibri | Cédric Hutt, chief product officer de Colibri

Cédric Hutt a été nommé chief product officer de Colibri dans le cadre d'une structuration de l'activité de la société.

Colibri, éditeur de solutions pour la supply chain, accueille Cédric Hutt au poste de chief product officer (CPO). La société connait actuellement une forte accélération de sa croissance et effectue une structuration de son activité marquée par le recrutement de plus de 15 personnes. Le rôle de Cédric Hutt sera de piloter la roadmap produit des solutions de Colibri et d'encadrer l'équipe de chefs de produits (product owners). Il contribuera à faire évoluer l'offre et à positionner l'innovation au cœur de la stratégie de croissance de l'entreprise. « Colibri a développé une solution métier simple à utiliser, robuste, financièrement accessible et nativement pensée pour le cloud. Il s'agit d'un réel différenciateur sur le marché qui va permettre à toutes les entreprises de réaliser avec succès leurs projets. Je suis fier de rejoindre Colibri et de participer à cette aventure palpitante et riche de sens », déclare Cédric Hutt.


Une solide expérience dans l'IT et de la supply chain

Âgé de 58 ans, Cédric Hutt possède un diplôme d'ingénieur de SupMéca et un doctorat en intelligence artificielle délivré par CentraleSupélec. Il bénéficie d'une bonne expérience dans les secteurs de l'IT et de la supply chain acquise au fil des ans dans des sociétés comme Dassault Systèmes, Intentia Consulting, QAD-Dynasys, et dernièrement Azap où il occupait le poste de directeur technique.

 

éditeur d’une solution Cloud de Sales & Operations Planning spécialisé dans la gestion des prévisions des ventes et la planification de la supply chain

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine