media supply chain
et logistique

Prestataires

Aymeric Denneulin désigné directeur de Sterne Time Critical

Groupe Sterne place Aymeric Denneulin, présent depuis cinq ans au sein du groupe, à la direction de sa filiale Time Critical.

Publié le 31 janvier 2022 - 11h53
A_1

Sterne | Aymeric Denneulin, directeur de Sterne Time Critical

Le groupe Sterne, expert du transport urgent et sur-mesure, nomme Aymeric Denneulin en qualité de directeur de sa filiale Sterne Time Critical. Le prestataire lui confie la tâche de développer cette filiale dédiée à la logistique premium en France ainsi qu'à l’étranger. « Après cinq années passées au sein du groupe Sterne, c’est un privilège pour moi d’être nommé directeur de Time Critical. Mes expériences à différents postes dans le secteur de la logistique m’ont permis d’appréhender les multiples aspects de ce secteur et du transport. Ma mission principale sera de définir une stratégie efficace afin de répondre aux enjeux logistiques actuels avec rapidité et agilité », déclare Aymeric Denneulin. Nommé en novembre 2021, il sera à la tête d'une équipe de 215 personnes, avec pour mission de poursuivre le développement de l’activité premium sur-mesure tout en répondant aux nouveaux enjeux logistiques. Il intègre également le comité de direction du groupe Sterne.

 


Cinq ans chez Sterne

Titulaire d’un Master de l’Ecole Supérieure de Commerce International, Aymeric Denneulin rejoint UPS Supply Chain Solution en 2006 où il travaille comme Sales Executive à Paris. En 2009, il est nommé business development representative chez Fedex Trade Networks, une filiale de Fedex Corporation focalisée sur la commission de transport, et contribue à la création de cette activité en France. En 2013, il arrive dans la division route du groupe danois DSV au poste de directeur régional des ventes, déployant la politique commerciale de la société dans le nord de la France. C'est en 2016 qu'Aymeric Denneulin rejoint le groupe Sterne. Il sera successivement responsable grand compte Europe pendant trois ans, directeur des ventes France, puis directeur commercial de Time Critical, avant d'en devenir son directeur.

à lire aussi