Accueil / Actualités / Entrepôts / L'Autotote : le nouveau conteneur destiné à l’automatisation de Loadhog

Entrepôts

L'Autotote : le nouveau conteneur destiné à l’automatisation de Loadhog

11.02.2022 • 12h33
|
A_1

Loadhog

Le fabricant d'emballages de transport réutilisable, Loadhog, lance l'Autotote, un conteneur conçu pour fonctionner avec les systèmes d’automatisation.

Loadhog, fabricant d'emballages de transport réutilisables, présente son conteneur destiné à l’automatisation Autotote destiné à l'intralogistique. Adapté à tous les convoyeurs et unités de transfert, il participe à la réalisation d'une automatisation silencieuse grâce à sa base concave double-couche, laquelle est renforcée par des nervures diagonales, et à ses bords en porte-à-faux. Mesurant 650 x 450 mm pour 320 mm de hauteur, l'Autotote peut transporter une charge unitaire de 50 kg (tout type de contenu), et dispose de points d’insertion renforcés permettant d’optimiser les mouvements sur les systèmes de transport automatisés. La société Loadhog prépare pour bientôt des modèles de 220 mm et 400 mm de hauteur.


Plusieurs options disponibles

Dans une logique d'économie circulaire, la fabrication de l'Autotote repose sur un mélange de matériaux vierges et recyclés pour influer sur les bilans carbone des chaînes logistiques. Plusieurs options sont disponibles pour ce conteneur comme des séparateurs (jusqu’à 1/8 de séparation du conteneur), des couvercles recyclables, des poignées ouvertes ou fermées, et une application automatisée de codes-barres et d’étiquettes.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine