media supply chain
et logistique

Éditeurs

Blue Yonder digitalise la supply chain de Lenovo

Lenovo améliore ses capacités de planification de la supply chain et de prévision grâce aux solutions digitales Luminate Planning de Blue Yonder.

Publié le 21 février 2022 - 11h05
A_1

Blue Yonder

Expert du numérique, Blue Yonder optimise la planification des ventes et des opérations (S&OP) de Lenovo, fabricant d'appareils high-tech, en déployant ses solutions Luminate Planning. Guan Wei, senior VP pour la supply chain globale chez Lenovo, explique pourquoi sa société a fait appel à Blue Yonder : « Nous travaillons avec Blue Yonder depuis plus de 20 ans. Lorsque nous avons décidé de mettre à niveau nos solutions de planification de la chaîne d'approvisionnement, nous savions que les capacités de bout en bout de Blue Yonder nous permettraient d'innover et d'améliorer continuellement nos produits, d'obtenir une meilleure visibilité sur la chaîne d'approvisionnement et d'offrir une meilleure expérience globale à nos clients ».


Un système de planification sans limites

Les solutions Luminate Planning intègrent tous les éléments mobiles de la supply chain en toute transparence. Elle permettent à Lenovo d'aligner la demande, l'offre, les revenus, les coûts et les objectifs de marge dans un plan unifié. L'entreprise a la possibilité d'attribuer des stocks là où ils sont nécessaire dans son réseau de distribution, d'en minimiser les ruptures et d'en maximiser la rotation. « Nos solutions Luminate Planning fournissent un système de planification sans limites, basé sur des scénarios, qui non seulement aident Lenovo à planifier la demande, mais aussi à améliorer la rentabilité et l'efficacité de l'entreprise », résume Antonio Boccalandro, président de Blue Yonder pour la région APAC.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !