Accueil / Actualités / Entrepôts / Sick lance une solution intelligente pour les machines d'emballage

Entrepôts

Sick lance une solution intelligente pour les machines d'emballage

03.03.2022 • 13h46
|
A_1

Sick

Sick renforce la sécurité sur les fins de ligne d'emballage en proposant sa solution de protection intelligente detec4 Smart Box Detection.

Le fabricant Sick commercialise le système de protection d'accès detec4 Smart Box Detection mis au point pour employer en toute sécurité les machines d'emballage secondaire en fin de ligne, les chargeurs supérieurs et latéraux, ou les modules de tri et d'éjection. Se basant sur une logique de détection fiable, la solution est capable de distinguer les cartons des humains au niveau des zones d'entrée/sortie des machines d'emballage ou des matériels de transport intralogistique. Le système Smart Box Detection évalue l'objet ou la personne qui pénètrent dans le champ de protection detec4 grâce à un faisceau lumineux qui, lorsqu'il est interrompu, lui permet de faire intelligemment la différence.


Un système facile à installer

La Smart Box Detection est une solution légère, polyvalente et flexible, ne nécessitant pas de reconfiguration lorsque les dimensions des objets changent au cours de l'activité. Elle peut être intégrée directement dans la barrière immatérielle de sécurité detec4 en tant que fonctionnalité supplémentaire, sans programmation ni câblage.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine