media supply chain
et logistique

Innovation

Project44 devient partenaire de l'incubateur Zebox

Donner un coup de pouce aux start-ups pour faire avancer l'innovation dans le secteur du transport, de la logistique et de l'industrie 4.0, voilà la motivation qui a conduit Project44 à rejoindre Zebox.

Publié le 3 mars 2022 - 16h56
A_1

Project44

Project44, plateforme de visibilité pour la chaîne d'approvisionnement, devient entreprise partenaire de Zebox, un incubateur international et un centre d'innovation pour la supply chain et l'industrie 4.0 ayant accompagné plus de 55 start-ups. Aux côtés d'entités comme BNP Paribas, Centrimex, Ceva Logistics, EDF Archipel Guadeloupe, GTT ou encore Infosys, Project44 va mettre à disposition son réseau et sa technologie au service de l'avenir de la logistique. « Chez project44, nous sommes fiers d'aider Zebox à créer la prochaine génération de startups de la supply chain », déclare Jett McCandless, fondateur et PDG de Project44. « Nous sommes impatients d'accueillir les fondateurs de Zebox dans notre équipe élargie et de leur présenter des partenaires, des conseillers et des investisseurs qui ont été essentiels à notre propre parcours ».


Un réseau d'innovateurs

Créé en France en 2018 et siégeant aux Etats-Unis, Zebox associe l'expérience d'entreprises établies à de jeunes sociétés prometteuses en démarrage. Ces collaborations permettent d'identifier les défis communs et de bâtir un modèle de corporate venture. Les dernières technologies y sont largement développées : robotique, réalité augmentée, intelligence artificielle, mobilité autonome, etc. Zebox, qui possède un autre centre d'incubation en Guadeloupe, prévoit d'inaugurer d'autres sites pour bientôt.

 

à lire aussi