media supply chain
et logistique

International

L’enseigne turque Penti choisit la solution omnicanale Manhattan Active Omni

Penti améliore l'expérience de ses clients en physique et en digital, dans 40 pays, grâce à Manhattan Active Omni de Manhattan Associates.

Publié le 3 mars 2022 - 16h35
A_1

Manhattan Associates

Penti, enseigne de mode turque, opte pour la solution omnicanale Manhattan Active Omni conçue par Manhattan Associates, afin de développer internationalement à la fois son réseau de boutiques et sa présence sur Internet. « Penti propose depuis toujours à ses clients des produits de qualité, mais les défis liés à la pandémie ont mis à rude épreuve nos processus, nos systèmes et nos équipes au cours des deux dernières années. Néanmoins, en dépit de ces défis, nos activités ont explosé et nous avons connu une forte croissance de notre chiffre d’affaires, largement portée par le succès de notre activité e-commerce », explique Mert Karaibrahimoglu, PDG de Penti. L'entreprise souhaite également promouvoir davantage sa marque de prêt-à-porter féminin LoveMark dans ses 600 magasins répartis dans une quarantaine de pays. « Les systèmes en place ne proposaient qu'une expérience client statique et nous savions que pour soutenir cette croissance et poursuivre nos objectifs d'expansion internationale, nous devions être en mesure d'offrir une expérience de shopping omnicanale mature et dynamique à notre clientèle de plus en plus internationale », ajoute Mert Karaibrahimoglu.


Un partenariat destiné à être approfondi

Avec l'outil, Penti est en mesure de mieux gérer ses commandes, d'optimiser leur exécution et vde érifier la disponibilité de ses stocks. Les capacités omnicanales transparentes de Manhattan Active Omni vont bénéficier aux clients leur offrant une meilleure expérience d'achat. « Penti a des objectifs ambitieux en termes d'expansion géographique et d'expérience commerciale unifiée et cross-canal. Nous sommes impatients d'aider l'équipe à concrétiser ces ambitions de croissance grâce à la puissance de Manhattan Active Omni. Notre partenariat va continuer de se développer et nous savons que la suite de solutions Manhattan Active possède un immense potentiel pour la croissance future de notre client », avance Martin Lockwood, directeur commercial Emerging Markets chez Manhattan Associates.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !