Accueil / Actualités / Prestataires / Bruno Kloeckner nommé directeur général France de XPO Logistics

Prestataires

Bruno Kloeckner nommé directeur général France de XPO Logistics

31.03.2022 • 11h10
|
A_1

XPO Logistics

Bruno Kloeckner prend la direction général en France de XPO Logistics, en charge des opérations et de la stratégie de croissance de l'entreprise sur le territoire.

Le fournisseur de services de transport de marchandises XPO Logistics nomme Bruno Kloeckner directeur général de ses activités en France. À son nouveau poste, ils sera responsable des opérations et de la stratégie de croissance de XPO Logistics dans l'Hexagone. Placé sous la direction de Luis Gómez, président de XPO en Europe, il fera également partie du comité exécutif européen.

 

Titulaire d'un master en administration des affaires de HEC Paris, et d'un master en gestion et finance de l'IAE (Institut d'administration des entreprises) de Nice, Bruno Kloeckner jouit d'une expérience de plus de 15 ans dans l'amélioration des performances par la transformation interne. Avant de rejoindre XPO, il a occupé des postes de direction en Europe de l'ouest auprès de spécialistes du secteur de la location d'équipements et de véhicules. En 2020, il entre chez XPO en tant que directeur général adjoint France, avec la responsabilité des ventes, de la tarification, de la conception de solutions, de l'approvisionnement et de la maintenance. « Au cours des deux dernières années chez XPO, Bruno a contribué à transformer l’entreprise pour qu'elle devienne un partenaire stratégique de nos clients et favoriser la croissance en France. Je suis convaincu que notre équipe française a encore beaucoup de choses à accomplir sous sa direction », a déclaré Luis Gómez.

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine