Accueil / Actualités / Éditeurs / Wakeo propose une nouvelle version améliorée de sa plateforme

Éditeurs

Wakeo propose une nouvelle version améliorée de sa plateforme

30.03.2022 • 11h10
|
A_1

Wakeo

La plateforme de visibilité en temps réel des flux de transports multimodaux, sort une nouvelle version visant à optimiser et fluidifier l'expérience de ses utilisateurs avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Wakeo, annonce la sortie d'une nouvelle version de sa plateforme. La plateforme de visibilité en temps réel des flux de transports multimodaux voit à travers elle sa performance améliorée et l'arrivée de nouvelles fonctionnalités. Ajoutées dans le but d'obtenir une expérience plus fluide et une visibilité optimisée des données en temps réel, ces nouvelles fonctionnalités intègrent la liste de favoris et filtres prédéfinis pour suivre les expéditions critiques, une visibilité des jalons de transport optimisée, des indicateurs de suivi d'expéditions et d'empreinte carbone personnalisables.

 

Une visibilité de bout en bout

Wakeo travaille aujourd'hui avec d'importants transitaires  et chargeurs mondiaux comme Uniqlo, Air Liquide, BBraun, Faurecia, Clasquin, Gefco, QualitAir&Sea et Balguerie. Sa plateforme unique garantit une couverture mondiale de fret de 97 % pour le maritime, 95 % pour l'aérien et 94 % pour le routier.« Après des mois de travail, nous sommes ravis d’annoncer cette version améliorée de la plateforme avec une performance accrue et de nouvelles fonctionnalités. Nos clients ont véritablement une visibilité de bout en bout de leurs marchandises, du lieu d'enlèvement à la livraison. De plus, avec le marché du transport actuellement perturbé, il est crucial pour nos clients d'identifier et de gérer les expéditions critiques qui ne se déroulent pas comme prévu. Grâce à la plateforme, les utilisateurs peuvent identifier rapidement les perturbations et agir le plus tôt possible », commente Charles Joannon, lead product manager chez Wakeo.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine