Accueil / Actualités / Emploi/RH / GXO projette de créer 3 000 emplois en deux ans

Emploi/RH

GXO projette de créer 3 000 emplois en deux ans

05.04.2022 • 10h53
|
A_1

GXO Logistics

Dans les deux prochaines années, GXO Logistics envisage de recruter 3 000 personnes afin de répondre à la croissance du e-commerce.

GXO Logistics, prestataire de logistique contractuelle, souhaite créer 3 000 postes en France lors des deux prochaines années pour faire face à la hausse du commerce électronique et aux projets d'ouvertures de sites logistiques supplémentaires qui en découlent. Actuellement, l'entreprise américaine affiche un effectif de 8 000 collaborateurs travaillant sur 80 centres répartis sur le territoire national.


Diverses fonctions seront proposées : agents logistiques, caristes, agents de manutention, techniciens de maintenance, gestionnaires de stocks, chefs d'équipe, responsables d'exploitation, ingénieurs de processus et de flux, chefs de projet et ingénieurs méthodes. Avant de rejoindre les équipes, les nouvelles recrues passeront par une période d'intégration et de formation. « Lorsque nous embauchons chez GXO, nous ne créons pas seulement des emplois, mais des carrières. Nous recherchons des professionnels talentueux qui partagent nos valeurs et qui soutiendront notre croissance tout en développant leurs propres carrières », déclare Bernard Wehbe, directeur général France de GXO.

 

> Les candidatures sont à envoyer via la page web Carrière du site internet de GXO, ou bien par email à talentacquisitionfrance@gxo.com

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine