Accueil / Actualités / Éditeurs / Une nouvelle version de QAD Adaptive ERP avec des fonctionnalités e-commerce et sérialisation

Éditeurs

Une nouvelle version de QAD Adaptive ERP avec des fonctionnalités e-commerce et sérialisation

11.04.2022 • 11h09
|
A_1

QAD

QAD a effectué de récentes mises à jour sur QAD Adaptive ERP en améliorant son produit pour le commerce électronique et la sérialisation.

QAD, éditeur de solutions cloud de pilotage de la supply chain, dévoile la version 2022 de sa solution QAD Adaptive ERP qui bénéficie de nouvelles fonctionnalités pour l'e-commerce et la sérialisation. Suite à l'acquisition de WebJaguar, la société a élargi le champ des possibilités sur la vente en ligne. Les utilisateurs vont pouvoir diminuer leurs coûts de traitement, améliorer la précision des commandes, fidéliser la clientèle, intégrer des punch-outs et des marketplaces, activer des distributeurs et beaucoup d'autres choses pensées pour faciliter l'e-commerce en BtoB et BtoC.


La fonctionnalité de sérialisation, elle, permet de suivre et tracer chaque produit depuis sa réception jusqu'à son expédition. Elle offre un meilleur contrôle des stocks, un OTIF amélioré [On Time in Full : indicateur clé de performance d'une chaîne logistique] et l'assurance d'une conformité à la réglementation et aux lois anticorruption, évitant ainsi les contrefaçons. « La version 2022 de QAD Adaptive ERP apporte des améliorations significatives à l'expérience utilisateur en augmentant la productivité des utilisateurs et en offrant plus de clarté, d'efficacité et de contrôle », explique Anton Chilton, PDG de QAD. « De plus, avec la solution QAD Web Jaguar Digital Commerce, nos prospects et clients peuvent rencontrer leurs clients quand et où ils veulent acheter ».


D'autres solutions QAD améliorées

En plus de QAD Adaptive ERP, l'éditeur annonce avoir également bonifié les solutions connexes de son portefeuille d'applications adaptatives : QAD Analytics, QAD EQMS (Enterprise quality management system), QAD Financials, QAD Internationalization et QAD SRM (Supplier relationship management). Toutes ces améliorations visent à accroître l'efficacité, l'agilité et la résilience de la supply chain.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine