Accueil / Actualités / Prestataires / Olivier Harduin et Benjamin Oury, nouveaux seniors managers chez Diagma

Prestataires

Olivier Harduin et Benjamin Oury, nouveaux seniors managers chez Diagma

11.04.2022 • 10h09
|
A_1

Diagma | Olivier Harduin (à g.) et Benjamin Oury (à d.), seniors manager chez Diagma

Diagma étoffe son équipe dédiée au transport en nommant les deux experts Olivier Harduin et Benjamin Oury aux postes de seniors managers.

Diagma, cabinet de conseil en supply chain management, recrute deux nouveaux seniors managers pour développer son pôle transport : Olivier Harduin et Benjamin Oury. Les deux hommes possèdent une forte expertise professionnelle dans ce domaine. « Nos clients nous sollicitent de plus en plus pour les aider à améliorer leur performance transport, en particulier à limiter l’impact de la hausse de certaines composantes du coût des transports. Nous sommes ravis d’accueillir Olivier et Benjamin pour répondre aux nombreux enjeux transport auxquels nos clients doivent faire face », déclare Léandre Boulez, associé de Diagma, responsable du pilier opérations physiques.


Olivier Harduin, passé chez Stef, Gefco et Geodis

Ayant obtenu un Master 2 en ventes internationales de la Faculté de droit, d’économie et de gestion Paris Descartes, Olivier Harduin a démarré sa carrière chez Dassault Aviation en 1996 en tant que responsable Transport et Douanes. Il devient, au bout de quatre ans, directeur export de Jet Services avec 13 personnes sous sa direction. En 2003, il rejoint Giraud International comme responsable de projets et traite les appels d’offres des grands comptes. Il répond ensuite aux appels d’offres des comptes-clés dans l’automobile et l’industrie de BDM Geodis Global Solutions pendant trois ans. En 2009, il est désigné directeur comptes-clés chez Stef où il gère un portefeuille constitué de groupes agroalimentaires. En 2013, il rentre chez Gefco pour développer un portefeuille d’activités. Enfin, en 2020, Geodis lui confie la responsabilité de la coordination internationale des activités de Thalès.


Benjamin Oury, un ancien de FM Logistic et Nestlé Waters

Titulaire d'un diplôme des Arts & Métiers Paris Tech, Benjamin Oury a commencé sa carrière chez Lu France, où il était chargé des prévisions des ventes. Avant de rejoindre Diagma, il était directeur développement transport et supply chain chez FM Logistic, où il a été précédemment responsable logistique Europe du Sud de Philips pendant deux ans. De 2011 à 2013, il a exercé la fonction de responsable Transport chez Nestlé Waters. Auparavant, il a occupé durant huit ans lusieurs postes supply chain chez Henkel, allant de prévisionniste à category manager de Carrefour, en passant par la distribution physique et le service clients.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine