Accueil / Actualités / International / GXO s'occupe de la logistique e-commerce de Majestic Wine au Royaume-Uni et en Irlande

International

GXO s'occupe de la logistique e-commerce de Majestic Wine au Royaume-Uni et en Irlande

11.04.2022 • 12h23
|
A_1

GXO Logistics

Le distributeur britannique Majestic Wine confie à GXO Logistics la gestion de ses commandes nationales et irlandaises provenant du retail et du e-commerce.

Majestic Wine, distributeur anglais de vins, fait appel à GXO Logistics, prestataire de logistique contractuelle, dans le but de gérer ses commandes en magasins (200 boutiques), ainsi que par Internet, pour le Royaume-Uni et l'Irlande. « Notre collaboration avec GXO a démarré juste avant la haute saison de 2021 et nous avons été très satisfaits de leurs performances », raconte Sue Roberts, supply chain director de Majestic Wine. «  Ce n'est que depuis le début de l'année 2022 que GXO a commencé ses opérations pour notre canal e-commerce, mais nous constatons déjà les avantages d'une plus grande précision et d'une meilleure productivité, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction des consommateurs ».


6 300 m² de stockage en Angleterre

Pour honorer son contrat, GXO aura recours à une zone de stockage de 6 300 m² localisée dans son campus de huit entrepôts implanté à West Hallam, en Angleterre. Le prestataire y traitera les commandes issues du e-commerce. Il pourra aussi les personnaliser en y ajoutant un message de bons vœux sur une carte. « Nous sommes ravis d'ajouter le canal e-commerce à notre solution de supply chain retail actuelle pour Majestic Wine », confie Gavin Williams, managing director Royaume-Uni et Irlande de GXO. « Nous utilisons notre expertise logistique pour soutenir les deux canaux de distribution de Majestic Wine avec efficience, ainsi que sa mission, qui est de faire découvrir à ses clients davantage de vins, de bières et de spiritueux susceptibles de leur plaire ».

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine