Accueil / Actualités / Entrepôts / Wiio équipe les entrepôts Raja de solutions technologiques Zebra

Entrepôts

Wiio équipe les entrepôts Raja de solutions technologiques Zebra

25.04.2022 • 11h38
|
A_1

Wiio / Raja

Conseillé par Wiio, le groupe Raja renouvelle ses équipements mobiles sur ses sites de Paris Nord 2 (93), Chartres (28), et Logisorgues (84). Du matériel de la marque Zebra a été déployé.

Devant migrer son parc mobile sous Android, le groupe Raja, distributeur d’emballages et d'équipements professionnels, en profite pour moderniser ses entrepôts de Paris Nord 2 en Seine-Saint-Denis, Chartres en Eure-et-Loir, et Logisorgues dans le Vaucluse, avec l'aide de l'éditeur et intégrateur de solutions nomades Wiio. Ce dernier a épaulé Raja dans l'équipement de nouvelles technologies mobiles signées Zebra, telles que des terminaux embarqués, des lecteurs et des imprimantes.

 

Une traçabilité renforcée

« Wiio nous accompagne à chaque étape de notre activité, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en s’appuyant sur son partenaire et constructeur Zebra, commente Yvan Dellanoy, directeur d’exploitation logistique de Raja Paris Nord 2. Notre cahier des charges est exigeant sur les éléments touchant à la solidité, la fiabilité et la maniabilité du matériel. Nous avons trouvé dans ceux de Zebra le bon compromis. Les équipements proposés sont testés et validés par nos opérateurs en toute compatibilité avec les fonctionnalités de notre WMS ». En renouvellement son parc, Raja a amélioré la précision de ses préparations, emballages et expéditions, tout en renforçant la fiabilité de la traçabilité.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine