media supply chain
et logistique

Éditeurs

New Look s'équipe de la solution Manhattan Active Omni

La marque de vêtements New Look a choisi la solution de Manhattan Associates dans un contexte d'attentes fortes de ses clients pour une expérience d'achat omnicanale.

Publié le 26 avril 2022 - 11h11
A_1

New Look

L'entreprise anglaise de fast-fashion New Look a fait le choix de s'équiper de la solution Manhattan Active Omni, dédiée à la gestion des commandes omnicanale, de Manhattan Associates. Objectif pour la marque qui dispose de 450 magasins au Royaume-Uni et en Irlande, et vend ses produits en ligne dans 66 pays : être plus agile et réactive face aux attentes des consommateurs. « Dans nos magasins comme en ligne, nous voulons donner vie à la marque New Look et créer une expérience d'achat agréable et accessible pour nos clients. Avec Manhattan Active Omni, nous allons disposer du socle technologique qui va nous permettre de contrôler et de réadapter en permanence notre réseau de distribution pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients », explique Tristan Holiday, directeur de la logistique chez New Look.

 

Une solution omnicanale aux multiples avantages pour New Look

Système de gestion des commandes, Manhattan Active Omni permettra à New Look de disposer d'une vue d'ensemble sur ses stocks pour améliorer ses ventes et les capacités des magasins, en déployant des nouvelles fonctionnalités comme l'exécution des commandes en magasin. « Le système de gestion des commandes de Manhattan Associates va donner la possibilité à New Look d'intégrer davantage de sources de stock et de places de marché, d'accroître la visibilité sur les stocks, et d'expédier les produits plus rapidement et de manière plus rentable depuis les magasins et les entrepôts pour offrir à ses clients ce qu'ils désirent », note Craig Summers, directeur général de Manhattan Associates UK et Irlande. « Qu'il s'agisse de notre offre e-commerce, à laquelle des centaines de nouvelles lignes sont ajoutées chaque semaine, de la livraison à domicile, de la commande en magasin ou du click & collect, Manhattan Active Omni va aider New Look à innover en permanence et à offrir une expérience de marque transparente à nos clients », conclut Tristan Holiday.


à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !