Accueil / Actualités / Immobilier / P3 Logistic Parks France accueille Olivier Brunet, asset manager

Immobilier

P3 Logistic Parks France accueille Olivier Brunet, asset manager

28.04.2022 • 16h50
|
A_1

P3

Rejoignant les équipes du développeur et investisseur en immobilier logistique, Olivier Brunet aura pour mission d'identifier les opportunités d’investissement pour contribuer à la croissance des activités françaises de l'entreprise.

P3 Logistic Parks, investisseur, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs logistiques, accueille un nouveau venu dans ses équipes françaises : Olivier Brunet, nommé asset manager, et dont la nomination a pris effet le 19 avril 2022. Sous la responsabilité de Christophe Chauvard, le directeur général de P3 France, il devra élaborer des stratégies de gestion immobilière et identifier des opportunités d’investissement. « La fonction d'asset manager nécessite une grande expérience et expertise, et nous sommes ravis de mettre celles d’Olivier au service de la valorisation de nos investissements. Il va contribuer de manière significative à la croissance de nos activités en France et à renforcer notre capacité à proposer les meilleurs actifs à nos clients », explique Christophe Chauvard, directeur général de P3 France.

 

Un spécialiste de l'asset management

Diplômé de Sup'Expertise Paris et de l’IUT de Villetaneuse, Olivier Brunet était précédemment en poste chez DTZ Investors au poste d'acquisition & asset manager senior chez DTZ Investors. Il avait également été senior asset manager chez M7 Real Estate Ltd entre 2014 et 2021, ainsi qu'asset manager au sein de Patrizia AG pendant plus de sept ans. « Je me réjouis de rejoindre une entreprise aussi dynamique que P3 qui, sur un marché en forte croissance et en pleine mutation, se positionne comme l’un des acteurs les plus performants. C’est un formidable défi que j’ai hâte de relever aux côtés de Christophe Chauvard et des équipes de P3 », déclare-t-il.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine