Accueil / Actualités / Transversal / Digitalisation et besoins réels en entrepôt au cœur du dernier épisode de la saison de podcasts de Boa Concept

Transversal

Digitalisation et besoins réels en entrepôt au cœur du dernier épisode de la saison de podcasts de Boa Concept

02.05.2022 • 09h00 • contenu sponsorisé
A_1

DR

Trouver le bon équilibre entre digitalisation et besoins réels des entrepôts, un sujet au cœur des entreprises que le spécialiste de l’intralogistique Boa Concept a souhaité approfondir au travers d’une saison de trois podcasts.

Pour clôturer cette série de podcasts, entretien avec Jean-Lucien Rascle, Président de Boa Concept, au sujet d’un maillon incontournable de l’automatisation et de la digitalisation des entrepôts : l’intelligence des outils. « Demander aux installations de fonctionner, mais aussi de s’adapter aux évolutions futures ».

 

Découvrez, à l’écoute de ce dernier podcast, comment la rapidité d’interfaçage en entrepôt permet de gagner en productivité grâce à l’agilité des solutions développées par Boa Concept.

 

 

Pour rappel, la thématique abordée lors du premier volet par son Directeur Général, Patrice Henrion, fut celle de la démocratisation des solutions d’automatisation. Romain Fratta, Chef de Projets, nous a, quant à lui, apporté sa vision « terrain » lors du deuxième épisode.

A_2
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine