Accueil / Actualités / Éditeurs / David Berling, nouvel ingénieur commercial chez DDS Logistics

Éditeurs

David Berling, nouvel ingénieur commercial chez DDS Logistics

29.04.2022 • 11h34
|
A_1

DR

David Berling rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics, avec pour mission d'accompagner l'expansion internationale de l'entreprise.

Son recrutement fait suite à la levée de fonds de plus de 8 millions d'euros réalisée par DDS Logistics en novembre 2021. Nommé ingénieur commercial chez l’éditeur de solutions digitales supply chain, David Berling est chargé d’accompagner le développement international de l’entreprise et plus particulièrement en Europe où elle souhaite se positionner comme leader des solutions supply chain. A son nouveau poste, David Berling s'appuiera également sur l’utilisation des solutions de calcul de CO2 et de réduction de l’impact carbone par les chargeurs, qu'il entend développer. « Comprendre la complexité de l’activité des clients permet de les aider à l’optimiser au maximum, les solutions DDS rendent ces gains possibles et leur permettent aussi de réduire leur impact sur l’environnement », témoigne-t-il.

 

Plus de 20 ans d’expérience dans le monde des logiciels

Jouissant de plus de deux décennies d'expérience dans l'univers des logiciels, David Berling a travaillé durant une dizaine d'années pour l'éditeur Descartes Systems Group, sur l’optimisation de tournées et le transport international. Âgé de 47 ans, il a, durant sa carrière, eu l'occasion d'occuper successivement les postes de consultant, formateur, et responsable grands comptes pour la France, l’Espagne, la Suisse ou encore le Moyen-Orient. « Nous sommes très heureux d’accueillir David, qui va venir renforcer notre équipe commerciale. Sa longue expérience dans le secteur du transport, de la supply chain et des logiciels TMS est un véritable atout pour notre société. Sa connaissance de nos marchés et son expérience à l’international vont lui permettre de nous soutenir et de nous accompagner à accélérer notre développement à l’international », juge Jérôme Bour, président de DDS Logistics.

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine