media supply chain
et logistique

Immobilier

Cushman & Wakefield réalise deux transactions dans la région bordelaise

Les deux transactions finalisées par Cushman & Wakefield ont été réalisées pour DPS Market qui a pris à bail un entrepôt de stockage de 1 512 m² et France Store sur un local d’activités neuf de 500 m².

Publié le 27 mai 2022 - 11h00
A_1

photo créée par senivpetro - fr.freepik.com

A Bordeaux, l'agencec Cushman & Wakefield, dirigée par Jessica Cooper a finalisé deux transactions en immobilier logistique, au cœur de la métropole. La première concerne la société de cash and carry et de la distribution alimentaire, DPS Market, qui a pris à bail un entrepôt de stockage de 1 512 m² sur un terrain indépendant de 4 000 m². Situé dans une  des zones les plus dynamiques de la métropole, près de la rocade et diposant d'une connexion à la ville de Bordeaux, il est doté d’un grand parking et d’une aire de manœuvre pour les poids-lourds. Un emplacement stratégique pour DPS Market qui se retrouve à deux minutes  de l'enseigne Metro.

 

La deuxième transaction a été réalisée rive droite pour le spécialiste de la conception et de l’installation de stores, France Store. Présent depuis 2011 dans la région, à Pessac, la société était désireuse de développer son activité en région bordelaise et a donc pris en location un local d’activités neuf de 500 m². Le site, à proximité immédiate de la rocade, est composé de deux lots avec une partie dédiée au stockage et une partie à l'exposition.

 

à lire aussi