Accueil / Actualités / Éditeurs / Jacquet Brossard transfère ses logiciels Generix Group dans le SaaS

Éditeurs

Jacquet Brossard transfère ses logiciels Generix Group dans le SaaS

23.06.2022 • 11h28
|
A_1

Generix Group/Jacquet Brossard

Accompagné par Generix Group, Jacquet Brossard repense ses systèmes d'information pour ses opérations de transport et d’approvisionnement, en passant en mode SaaS ses solutions Generix TMS et GCR (Generix Collaborative Replenishment).

L'éditeur Generix Group réalise la transition des solutions Generix TMS et GCR (Generix Collaborative Replenishment) installées il y a plus de 12 ans chez Jacquet Brossard, entreprise du secteur de l’agroalimentaire, vers le SaaS. Cette opération fait partie du projet SING (Système d’information nouvelle génération), dont le but est d'améliorer l'efficacité des services proposés aux distributeurs de la marque en ce qui concerne le transport et l'approvisionnement. « Nous sommes ravis d’accompagner à nouveau Jacquet Brossard dans le cadre de cette avancée majeure. La transition des opérations de transport et d’approvisionnement vers le SaaS, a représenté un défi important du fait de son enjeu stratégique. Ensemble, nous avons su trouver la meilleure façon de collaborer, pour permettre à Jacquet Brossard d’atteindre son objectif de pouvoir répondre aux nouvelles ambitions inhérentes au projet SING », déclare Philippe Seguin, directeur général de Generix Group en France.


Plus de visibilité en temps réel

En installant ses logiciels sur des serveurs distants, le réseau de distributeurs de Jacquet Brossard tendra vers plus de visibilité en temps réel, en toute sécurité. Le TMS de la société profitera de mises à jour régulières en mode SaaS, et la solution GCR lui permettra de monitorer de manière plus fine ses opérations de gestion des approvisionnements. « Afin de répondre à nos nouveaux enjeux d’efficacité et dans le contexte de notre nouveau projet SING, nous devons proposer des services de transport et d’approvisionnement de plus en plus performants. L’évolution vers le SaaS de notre TMS et de notre solution d’approvisionnement GCR est un levier, avec pour objectif de gagner en agilité, d’accroître notre efficacité et de garantir une sécurité maximale à l’ensemble de notre réseau de distributeurs », indique Carlos Marques, directeur des systèmes d’information chez Jacquet Brossard.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine