Accueil / Actualités / Éditeurs / Carlsberg harmonise sa planification avec RapidResponse de Kinaxis

Éditeurs

Carlsberg harmonise sa planification avec RapidResponse de Kinaxis

06.07.2022 • 12h04
|
A_1

Carlsberg / Kinaxis

Carlsberg, groupe commercialisant plusieurs marques de bière à travers le monde, installe la solution de planification éditée par Kinaxis afin de gagner en agilité.

Abandonnant les systèmes hétérogènes et les tableurs, le brasseur international Carlsberg opte pour la plateforme de planification simultanée RapidResponse de l'éditeur de logiciels Kinaxis. Cette solution digitale va lui permettre d'harmoniser le processus de planification entre ses différentes filiales à l'échelle mondiale. « Nous avons choisi Kinaxis car nous souhaitions une solution capable de nous apporter de la flexibilité et de l’agilité, indique Andrea Takacs, VP Customer supply chain chez Carlsberg. RapidResponse nous offre la possibilité de tirer parti de la précision d’une plateforme numérique tout en permettant à nos responsables de la planification de s’affranchir des tâches manuelles répétitives pour consacrer leurs compétences à l’amélioration des opérations et du service client ».


Une supply chain qui favorise la transparence

Grâce à la plateforme RapidResponse, Carlsberg va récolter des informations stratégiques qui lui permettront d'éliminer les risques et d'accélérer la prise de décision. « Notre collaboration avec des fabricants de produits de grande consommation nous a enseigné que tous ont à gagner d’une supply chain qui élimine les silos et favorise la transparence de bout en bout. La planification devient alors plus agile et fiable, et les consommateurs ont l’assurance que leurs produits préférés seront disponibles lorsqu’ils en auront envie, explique John Sicard, CEO de Kinaxis.  Nous sommes ravis d’accueillir Carlsberg parmi notre communauté croissante d’utilisateurs dans le secteur des produits de grande consommation », déclare-t-il. Un intégrateur Kinaxis épaulera Carlsberg dans le déploiement de RapidResponse.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine