Accueil / Actualités / Éditeurs / Savoye héberge son logiciel Odatio sur la plateforme Azure de Microsoft

Éditeurs

Savoye héberge son logiciel Odatio sur la plateforme Azure de Microsoft

08.07.2022 • 11h32
|
A_1

Savoye

Le spécialiste de l'intralogistique Savoye déploie sa solution supply chain Odatio sur la plateforme cloud Azure de Microsoft, pour offrir un meilleur service à ses clients internationaux.

Savoye, fournisseur de solutions robotisées et logicielles, a décidé d'héberger Odatio, son logiciel pour la supply chain, sur la plateforme cloud Azure de Microsoft. Proposée en environnement privé ou partagé, cette solution digitale offre sécurité, rapidité, et services garantis partout sur la planète. « Les entrepôts que nous gérons sont internationaux, en activité 24h/24 et nécessitent une sécurité informatique optimale. Les taux de disponibilité de Microsoft sont parmi les meilleurs au monde et son panel de services nous permet d'offrir à nos équipes et nos clients l'agilité dont ils ont besoin pour poursuivre leur développement. Nous sommes ravis d'avoir fait le choix à la fois stratégique et technologique de Microsoft, non seulement pour Savoye mais aussi et surtout pour nos clients », explique Bruno Lacoste, responsable partenariats software chez Savoye. Les tarifs du cloud varient selon les besoins des clients.

 

Une dynamique commerciale commune

Cette accord entre Savoye et Microsoft est présentée comme une association, plus que comme une relation client-fournisseur. Sur la base d'une dynamique commerciale commune, l'un peut mieux accompagner ses clients à l'international, et l'autre peut bénéficier de l'expertise du spécialiste de l'intralogistique pour élargir le champ des possibilité offertes par son cloud. « Avec Microsoft Azure, Savoye fournit des solutions qui permettent aux clients de se concentrer davantage sur leur supply chain et moins sur la gestion des serveurs. La solution Odatio aide les entreprises à relever leurs défis logistiques et permet aux clients de profiter de la flexibilité et de la fiabilité offertes par Azure », détaille Xavier Perret, directeur Azure chez Microsoft France. 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine