Accueil / Actualités / Entrepôts / Jimmy Cuvillier nommé responsable commercial du service Advanced Technologies de Savoye

Entrepôts

Jimmy Cuvillier nommé responsable commercial du service Advanced Technologies de Savoye

12.07.2022 • 11h35
|
A_1

Savoye | Jimmy Cuvillier, responsable commercial du service Advanced Technologies de Savoye

Savoye confie le développement de son service client pour l’activité Advanced Technologies, sur la zone EMEA, à l'expert international Jimmy Cuvillier.

Savoye, expert en solutions robotisées et informatisées dédiées à la supply chain, désigne Jimmy Cuvillier responsable commercial de son service client Advanced Technologies, une gamme de solutions automatisées et robotisées goods-to-person pour l'intralogistique. Il sera chargé, avec son équipe commerciale, de développer l'activité sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, et mettra aussi son expérience à disposition du service de l'entreprise consacré aux pièces de rechange. « Plus généralement, l’objectif du service client Advanced Technologies est d’intensifier le développement de l’offre full services, d’ores et déjà plébiscitée par de nombreux clients, ainsi que l’accompagnement au recrutement. Celui-ci vise à aider les entreprises à mobiliser les meilleurs collaborateurs afin d’assurer la maintenance des systèmes de Savoye au travers de la mise en place d’un cahier des charges, d’une présélection de candidats et d’une formation dédiée. En déléguant ainsi la maintenance de leurs installations, nos clients peuvent se recentrer sur leur cœur de métier », précise Jimmy Cuvillier. « Un autre axe de développement est de permettre à nos clients de réduire le temps d’arrêt de leurs installations et ainsi améliorer leur performance opérationnelle, ceci grâce à nos outils web d’analyse de défaillances », ajoute-t-il.

 

Accompagner la croissance internationale de l'entreprise

Titulaire d'un diplôme de l’École nationale supérieure d'électricité et de mécanique (ENSEM), Jimmy Cuvillier a œuvré dans le secteur de l'industrie, en particulier dans l'aluminium chez Fives, pendant une dizaine d'années. Il a eu l'occasion d'évoluer sur divers marchés internationaux, en Inde, Moyen-Orient, Chine, Turquie et Indonésie. Il rentre en France en 2017 comme services business development manager, et rejoint Savoye en 2022. « Mon ambition est de poursuivre le développement de l’activité des services chez Savoye et d’accompagner ses filiales avec en ligne de mire l’objectif principal : accompagner la croissance internationale de l’entreprise », annonce Jimmy Cuvillier.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine