Accueil / Actualités / Transversal / Jérôme Letu-Montois désigné directeur de Top Logistics Europe et Top Transport Europe

Transversal

Jérôme Letu-Montois désigné directeur de Top Logistics Europe et Top Transport Europe

11.07.2022 • 14h55
|
A_1

DG Consultants | Jérôme Letu-Montois, directeur de Top Logistics Europe et Top Transport Europe

DG Consultants annonce la nomination de Jérôme Letu-Montois, un expert des rendez-vous d'affaires, au poste de directeur de Top Logistics Europe et Top Transport Europe.

DG Consultants, filiale du groupe d'organisation de salons Comexposium, nomme Jérôme Letu-Montois directeur des événements Top Logistics Europe et Top Transport Europe. Âgé de 54 ans, il connait bien la maison puisqu'il avait déjà travaillé chez Comexposium de 2001 à 2012, en tant que directeur commercial des salons Expobois, IPA, Emballage et des événements E-commerce et E-marketing, puis il a dirigé le pôle E-business de 2012 à 2016. « Je suis très heureux de revenir au sein de Comexposium. J'avais pris la décision il y a sept ans, après près de 20 ans dans le groupe, de tenter de nouvelles aventures et notamment celle de l'entrepreneuriat dans le secteur évènementiel. Fort de cette expérience très enrichissante, je suis ravi de rejoindre à nouveau les équipes DG Consultants et de retrouver les événements 1to1 qui sont des formats que j'affectionne particulièrement », déclare Jérôme Letu-Montois. Il sera chargé de piloter Top Logistics Europe et Top Transport Europe (30 ans cette année), avec Sophie Guérin, directrice générale de DG Consultants.


30 ans d’expérience dans les rencontres B-to-B

C'est en 1995, armé de son diplôme de l’Iscom, que Jérôme Letu-Montois démarre sa carrière professionnelle. Il commence en étant responsable commercial, puis chef de marché, des salons Equimag et Technomag. De 2001 à 2016, il évolue chez Comexposium avant d'officier, de 2016 à 2019, pour les Echos Solutions et GL Events, où il s'est distingué en lançant le salon du Handicap et des Achats responsables (Inclusiv'day), ainsi que Measurement World. En 2019, il fonde Mind Exhibitions, la structure organisatrice de Connect In Pharma, avant de revenir chez Comexposium en 2022.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine