Accueil / Actualités / Éditeurs / Körber met la main sur la plateforme Enspire Commerce et le service FAP d'enVista

Éditeurs

Körber met la main sur la plateforme Enspire Commerce et le service FAP d'enVista

21.07.2022 • 14h00
|
A_1

Körber

Körber opère l’acquisition de la plateforme omnicanale Enspire Commerce et du service Freight Audit and Payment (FAP) d'enVista. La combinaison des solutions digitales des deux entreprises permet à l’acquéreur de gravir une marche sur le podium des champions mondiaux des logiciels de supply chain.

Körber, fournisseur de solutions technologiques pour la supply chain, acquiert la plateforme de commerce unifiée Enspire Commerce et le service global Freight Audit and Payment (FAP) d'enVista, société d’optimisation du commerce physique et digital. Cet élargissement de l’offre permet à Körber de répondre à la demande des consommateurs en proposant une suite logicielle de solutions intégrées pour le commerce omnicanal, l'exécution des commandes et le transport. Par la même occasion, l’implantation d'enVista aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et dans la région Asie-Pacifique va permettre à l’entreprise d’avancer un peu plus vers son objectif « de devenir le champion mondial des logiciels de supply chain ». Chad Collins, CEO software de Körber Business Area Supply Chain, explique : « L'acquisition de la plateforme de commerce d'enVista va permettre à nos clients de gérer le cycle de vie des commandes à partir de multiples sources de demande et à partir de stocks couvrant des réseaux entiers. Le service Freight Audit and Payment offre une source unique de visibilité et de suivi du transport, source qui n'est généralement pas disponible dans les solutions ERP ou TMS. Avec l'arrivée de Jim Barnes, CEO d'enVista, et de 400 experts du commerce et du transport, nous renforçons notre ambition ».


Enspire Commerce : bien plus qu’un simple OMS

La plateforme Enspire Commerce intègre un système de gestion des commandes (OMS) qui procure une visibilité sur l’ensemble des canaux de distribution et fournit des données. Associé aux solutions de traitement des commandes de Körber, il offre une possibilité de traitement en temps réel. Plus qu’un simple OMS, Enspire Commerce possède de nombreuses fonctionnalités gérant l'orchestration des commandes, la disponibilité des stocks, l'exécution des commandes en magasin, le service client, le drop shipping, les places de marché, les abonnements, la gestion des informations produit, les points de vente/points de vente mobiles (POS/mPOS), l'exécution des commandes issues des mobiles ou encore la gestion de l’expérience d’expédition.

 

Venant compléter Enspire Commerce, le service FAP améliore la rentabilité, le contrôle, et l'expérience client pour la livraison du dernier kilomètre. « Nos offres de commerce omnicanal de nouvelle génération et nos solutions FAP, combinées aux capacités d'exécution des commandes de Körber, apportent les expériences de marque omnicanales transparentes attendues par les consommateurs. Les capacités mondiales de vente, de mise en œuvre et de support de Körber renforceront les offres d'enVista, apportant des niveaux supérieurs de valeur et de compétitivité et une dynamique de marché optimisée », conclut Jim Barnes, CEO d'enVista.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine