Accueil / Actualités / Prestataires / GT Logistics déménage le site logistique Safran de Florange vers Thionville

Prestataires

GT Logistics déménage le site logistique Safran de Florange vers Thionville

29.07.2022 • 12h21
|
A_1

GT Logistics

GT Logistics a organisé le transfert de l'ensemble des activités logistiques de l'industriel Safran Nacelles, de Florange vers Thionville, en Lorraine.

Chargé de gérer la logistique du site Safran Nacelles de Florange (57) depuis 2021, GT Logistics vient d'en effectuer le déménagement vers Thionville, en Moselle. Toutes les activités logistiques ont été déplacées dans une nouvelle plateforme de 2 800 m² : réception, stockage, emballage et expédition de pièces composites pour hélicoptères et avions, souvent volumineuses. Le nouveau site a été entièrement rénové à cette occasion.


Un expert de la relocalisation

GT Logistics a fait preuve de son savoir-faire dans le cadre de cette opération qui s'est déroulée en mai 2022. Les flux n'ont pas été interrompus et le prestataire a permis à Safran Nacelles de gagner plus d'espace de production grâce à la réutilisation des surfaces de stockages du site de Florange. Une quinzaine de collaborateurs de GT Logistics ont géré les flux de production et des navettes régulières ont été employées pour réussir ce challenge.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine