Accueil / Actualités / Transversal / Etienne Page rejoint Etyo Logistics Solutions

Transversal

Etienne Page rejoint Etyo Logistics Solutions

09.09.2022 • 10h20
|
A_1

Etyo

Succédant à Linda Tempestini, Etienne Page devient head of logistics solutions de l'activité dédiée au conseil en intralogistique et supply chain du cabinet Etyo.

Le groupe indépendant de conseil Etyo, qui enregistre un chiffre d’affaires de 10 millions d'euros et compte 80 collaborateurs, se divise en trois activités : Etyo Real Estate (conseil et audit en immobilier), Etyo Green Insight (autour du développement durable) et Etyo Logistics Solutions (conseil en intralogistique et supply chain). C'est sur cette dernière branche que la société annonce la nomination d'Etienne Page en tant que head of logistics solutions. Il succède à ce poste à Linda Tempestini, qui devient regional manager Occitanie.

 

Diplômée de HEC Paris et de l'université de Cambridge en génie industriel, Etienne Page est ingénieur des Ponts et Chaussées. Au cours de sa carrière, il a eu l'occasion de se confronter à de nombreux projets de réorganisation logistique pour des clients français et britanniques. Il a également pris part à plusieurs projets de construction d'entrepôts automatisés en tant que directeur du développement de SDZ Artelia, fonction qu'il occupait avant de rejoindre Etyo. Il est par ailleurs enseignant depuis quelques années à l’Institut international de management pour la logistique ainsi qu'à l’American Business School de Paris.

 

L'accélération du développement d’Etyo Logistics Solution

Il rejoint Etyo Logistics Solutions, qui accompagne les entreprises de toutes tailles sur leurs projets de transformation logistique à travers deux axes principaux : la définition ou l’amélioration d’un schéma directeur supply chain, et l’automatisation de l'ensemble ou d'une partie d’un entrepôt en intégrant l’implémentation de systèmes IT. À son poste, il aura pour mission de développer l’activité commerciale et de piloter une équipe de consultants experts tout en renforçant les synergies avec les autres activités du groupe, comme le conseil en immobilier et le conseil en développement durable. « L’arrivée d’Etienne marque l’accélération du développement d’Etyo Logistics Solutions autour de ses compétences clés. Nous gardons cette volonté de toujours accompagner nos clients de la vision stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour créer ensemble de la valeur technologique et humaine », déclare Alexandre Sterlin, président d’Etyo.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine