Accueil / Actualités / Éditeurs / Philippe Morel devient territory sales manager France et Maghreb d'Ivanti Wavelink

Éditeurs

Philippe Morel devient territory sales manager France et Maghreb d'Ivanti Wavelink

14.11.2022 • 17h01
|
A_1

Ivanti Wavelink

À son nouveau poste, Philippe Morel aura notamment pour mission de manager et consolider le réseau de partenaires, tout en accompagnant les clients dans leurs problématiques IIoT et IoB.

Ivanti Wavelink, division supply chain de la société mondiale de technologies Ivanti, nomme Philippe Morel au poste de territory sales manager France et Maghreb. Il vient remplacer Thibaut David qui prend la direction du développement commercial monde d’Ivanti Neurons for IIOT. À son nouveau poste, Philippe Morel devra gérer et participer au développement du réseau de partenaires et l’accompagnement des clients et partenaires du groupe dans leurs problématiques IIoT (Industrial Internet of Things) et IoB (Internet of Behavior). « Je perçois cette opportunité comme un défi qu’il m’était impossible de refuser, compte tenu de la renommée du groupe et de la variété des solutions proposées. Notre réseau de partenaires est une mine d’or tant pour la richesse créative qu’il apporte, que pour la capacité à comprendre et répondre aux besoins métiers des clients. Je m’appuierai sur ces éléments, ainsi que sur mon expérience, pour que la division Wavelink continue sa progression en France et démontre son expertise dans l’amélioration de l’efficacité de la supply chain », commente Philippe Morel.

 

 Une expérience avec les éditeurs

Avant d'intégrer Ivanti-Wavelink, Philippe Morel est passé par le retail auprès de Kingfisher Plc, avant de rejoindre Lexmark, comme responsable commercial. Il a ensuite évolué dans l'industrie du jeu vidéo, en occupant pendant plus de 10 ans la fonction d’area manager et trade marketing manager d'entreprises comme Vivendi Universal Games, Activision et Konami. Il passe ensuite sales account & partner executive de Brother Industries, avant de rejoindre Top System GmbH (membre du groupe EPG), en tant que territory manager pour la France et le Benelux. Son expérience lui aura permis de collaborer avec des éditeurs de WMS et fournisseurs de logiciels de planification de la demande. Dans ses nouvelles fonctions, il reportera à Willem Beets, area vice president sales EMEA Ivanti.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine