Accueil / Actualités / Entrepôts / Etyo Logistics Solutions nomme Pierre-Olivier Wimez au poste de directeur des opérations

Entrepôts

Etyo Logistics Solutions nomme Pierre-Olivier Wimez au poste de directeur des opérations

14.11.2022 • 16h16
|
A_1

Etyo | Pierre-Olivier Wimez, directeur des opérations de Etyo Logistics Solutions

Le groupe indépendant de conseil Etyo annonce la nomination de Pierre-Olivier Wimez au poste de directeur des opérations pour son activité autour de l'intralogistique et de la supply chain.

Pierre-Olivier Wimez, consultant sénior spécialisé en intralogistique, rejoint les rangs du groupe indépendant de conseil Etyo, au sein de sa branche Etyo Logistics Solutions, dédiée à la supply chain et à l'intralogique. Il en est nommé directeur des opérations.

 

Diplômé de l’Institut supérieur d’électronique de Paris, de Polytechnique Montréal et de l’Emlyon Business School, Pierre-Olivier Wimez a été consultant pendant 12 ans chez Square Management, travaillant sur des projets de transformation, d'automatisation et d'optimisation des opérations en entrepôts, pour des acteurs comme Decathlon, L’Oréal ou encore Carglass. Aujourd'hui, il arrive chez Etyo où il secondera Etienne Page récemment nommé à la tête de Etyo Logistics Solutions. Son rôle sera de piloter l’organisation des équipes projets et de soutenir la croissance de l’activité.

 

Depuis sa création en 2018, Etyo Logistics Solutions propose d'accompagner les projets de transformation supply chain : conception et installation de systèmes mécanisés ou automatisés, gestion des sujets IT (ERP, WMS, WCS) et valorisation de la donnée (data science, business intelligence) pour les entreprises de toutes tailles. Plus globalement, le groupe Etyo affiche un chiffre d’affaires de 10 millions d'euros avec 80 collaborateurs.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine