Accueil / Actualités / Prestataires / Remy Guyot désigné directeur du développement de KeyPL en Europe chez XPO

Prestataires

Remy Guyot désigné directeur du développement de KeyPL en Europe chez XPO

14.11.2022 • 11h47
|
A_1

XPO | Remy Guyot, directeur du développement de KeyPL - Europe chez XPO

Le prestataire de transport américain XPO place Remy Guyot au poste de directeur du développement de KeyPL pour étendre son service 4PL dans la zone Europe.

Remy Guyot devient directeur du développement de la solution KeyPL en Europe, pour le compte du prestataire de transport XPO. Proposée aux entreprises des secteurs de la technologie, l'automobile, la chimie, le bâtiment, l'emballage alimentaire et la distribution, KeyPL est un service 4PL sur mesure permettant de piloter de bout en bout les chaînes d'approvisionnement. XPO garantit la planification et l'achat de transports personnalisés, le tracking digital des expéditions en transit, le paiement du fret et le reporting.

 

Une expérience en matière d'optimisation logistique

Remy Guyot possède un diplôme d'ingénieur de l'École nationale supérieure des mines de Saint-Etienne (EMSE) et un master en ingénierie financière de l'Emlyon business school. Il bénéficie ainsi d'une double formation en ingénierie industrielle et en commerce, et d'une forte expérience dans la transition stratégique des entreprises T&L acquise aux États-Unis, au Mexique et en Chine. À son nouveau poste, Remy Guyot sera sous les ordres de Jean-Marc Lami, managing director de KeyPL Europe chez XPO, qui déclare : « L'expérience de Remy en matière d'optimisation logistique constitue une véritable valeur ajoutée pour les clients souhaitant bénéficier de notre solution 4PL qui est entièrement intégrée, ou de nos services de transport en tour de contrôle. Sa capacité à diriger le plan commercial de KeyPL nous permettra d'étendre notre présence en Europe ».

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine