Accueil / Actualités / Entrepôts / Sofrilog Cergy, nouvel entrepôt tri-température dans le Val-d’Oise

Entrepôts

Sofrilog Cergy, nouvel entrepôt tri-température dans le Val-d’Oise

14.11.2022 • 10h52
|
A_1

Sofrilog

Élargissant son réseau de transport et de distribution, Sofrilog inaugure au nord de Paris un site de 5 000 m² dédié aux produits comestibles surgelés, frais et secs.

Sofrilog, expert en transport et logistique grand froid, ouvre un entrepôt tri-température destiné aux produits alimentaires surgelés, frais et secs, sur le Parc d’activité des Béthunes de Saint-Ouen-l’Aumône (95). Baptisé Sofrilog Cergy, il occupe une surface de 5 000 m², sur une parcelle de 30 000 m². 18 000 m³ sont dédiés au stockage de marchandises en froid négatif, 700 m² au stockage en froid positif et 350 m² aux produits secs. Avec ses 13 portes de quai, il sert de hub de distribution pour la zone nord de Paris. « Nous sommes fiers de l’ouverture de ce nouveau site au nord de Paris. Ce projet s’inscrit en parfaite cohérence avec les objectifs de croissance que nous nous sommes fixés. Chez Sofrilog nous sommes attachés à notre ancrage local et avons à cœur de le développer en nous appuyant sur la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients », déclare Sébastien Bossard, directeur commercial de Sofrilog.


Une expansion géographique

Sofrilog mène une stratégie de densification de son maillage transport et logistique. En Île-de-France, le nouveau site Sofrilog Cergy vient s'ajouter aux quatre autres déjà existants à Trappes (78), Orly (94), Vitry (94) et Marne-La-Vallée (77). Sur le territoire national, l'entreprise a d'autre part ouvert cette année une agence de transport à Mâcon (71) et, via sa filiale Oofrais, une plateforme de logistique urbaine à Strasbourg (67).

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine