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Transport

Business France et Chronopost soutiennent les PME à l’export

Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, et Chronopost, acteur national de livraison express de colis de moins de 30 kilos, reconduisent leur partenariat, initié en 2009, pour soutenir les PME à l’export.

Publié le 24 février 2016 - 10h00
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121 000 entreprises implantées en France ont exporté en 2014. Un chiffre en augmentation de + 1,3 % par an en moyenne entre 2011 et 2014, soit 4 700 exportateurs supplémentaires. C’est dans ce contexte que Business France et Chronopost proposent aux entreprises exportatrices, quels que soient leur profil et leur taille, des services simples, efficaces et opérationnels. Initié en 2009, ce partenariat permet ainsi aux PME d’être accompagnées dans toutes les étapes de leur développement à l’international : informations sur les marchés, conseil personnalisé à l'export, conseil en matière de transport et logistique, action commerciale, implantation ...

 

Ces entreprises bénéficient également d’un accès privilégié à l’offre internationale de Chronopost avec des réductions sur leurs envois de colis. En parallèle, Business France et Chronopost pourront tous deux profiter d’une exposition sur l’ensemble des supports de communication respectivement liés à ce sujet. 

 

Photo : de gauche à droite, Henri Baïssas, directeur général délégué Export de
Business France et Michel Naudin, directeur de l’international chez Chronopost.

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