media supply chain
et logistique

International

L'éditeur de logiciels de supply chain Kbrw part à la conquête du marché espagnol

Multipliant les filiales à l'étranger, Kbrw s'implante en Espagne avec l'ouverture de bureaux à Barcelone. Paul Carensac aura pour tâche de coordonner le développement dans le pays.

Publié le 10 novembre 2023 - 10h56
A_1

 Erwan Hesry via Unsplash | Vue sur la ville de Barcelone, en Espagne, du haut de la Sagrada Família.

Après Londres, Kbrw poursuit son expansion internationale en s'installant dans de nouveaux locaux à Barcelone, sur la côte Est de l'Espagne. Fournissant des logiciels SaaS destinés à la supply chain omnicanale, l'éditeur estime que la ville espagnole représente un hub attractif en matière d'innovation, avec une concentration de près de 250 entreprises françaises. Parmi ses clients locaux se retrouve notamment Carrefour Espagne. De manière générale, l'Espagne est aux yeux de l'entreprise un marché porteur pour le secteur de la supply chain. « Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture de nos nouveaux bureaux à Barcelone, commente Philippe Romano, CEO et co-fondateur de Kbrw. Cette nouvelle étape vient renforcer notre volonté de développement à l'international. En effet, après avoir bien établi notre marque sur le marché français, nous souhaitons collaborer avec nos voisins et leur démontrer que notre savoir-faire répond aussi bien à leurs attentes et défis que ceux que nos clients français peuvent rencontrer. En Espagne, le secteur de la grande distribution est un vrai challenge pour Kbrw, mais nous sommes déjà en bonne voie de réussite avec nos clients ».


La nouvelle filiale espagnole dirigée par Paul Carensac

Paul Carensac,  solution achitect au sein de l'entreprise, a été chargé d'assurer la direction de l'ensemble de l'activité sur le marché espagnol. Basé à Barcelone, sa mission sera de soutenir la croissance de Kbrw en accompagnant au mieux les clients techniquement et technologiquement. À cet effet, l'éditeur projette d'embaucher cinq collaborateurs d'ici fin 2023 et 10 autres en 2024, à des postes dédiés à la vente, au développement et à la satisfaction client (CSM).

 

 

À lire également : C-Log gère ses commandes multi-entrepôts et multi-marques avec Kbrw

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !