media supply chain
et logistique

International

AR Racking installe rapidement de nombreux racks à palettes pour Cherrypick

Le 3PL espagnol Cherrypick Logistics a confié à AR Racking la charge d’équiper de racks à palettes le nouveau bâtiment de son site logistique situé près de Barcelone. Chose faite en quatre semaines.

Publié le 2 mai 2025 - 10h00
A_1

 AR Racking

Cherrypick Logistics, entreprise spécialisée dans le stockage et la distribution de produits cosmétiques et de beauté, a récemment agrandi son site logistique de Subirats, près de Barcelone, avec un nouveau bâtiment de 5 500 m². Le 3PL s’est tourné vers AR Racking, spécialiste des systèmes de stockage et des rayonnages industriels, pour y installer des positions additionnelles. En à peine quatre semaines, l’entreprise a déployé 6 000 nouveaux emplacements de stockage, pour une capacité totale d’accueil de 16 000 palettes.


Une installation adaptée aux exigences de l’industrie cosmétique

L’installation de type AR PAL (pour les charges palettisées, ou « rack à palettes »), d’une hauteur de 8,60 mètres, a été optimisée pour le secteur cosmétique, requérant des conditions de stockage spéciales. De quoi permettre au logisticien de « faciliter l’entrée et la consolidation de [ses] clients sur le marché européen », explique Tim Berns, directeur général de Cherrypick Logistics.

 

 

À lire également : AR Racking installe 52 000 emplacements de stockage dans un entrepôt de Boughey Distribution au Royaume-Uni

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !