Prestataires
Heppner s'offre SAB Logistique, société d'affrètement implantée près de Dijon
Heppner consolide ses positions en Côte-d’Or avec l'absorption de l'entreprise dijonnaise SAB Logistique (960 000 euros générés en 2024).

©
Heppner I Le site Heppner de Dijon (21).
Après avoir ouvert récemment une nouvelle agence à Dijon, le groupe de transport et logistique Heppner réalise l'acquisition de SAB Logistique, entreprise locale et commissionnaire de transport. À partir du 28 avril 2025, Karine Georgie, fondatrice de SAB Logistique, sera rattachée au directeur du site Heppner de Dijon, en qualité de responsable Affrètement. « Nous sommes ravis d’intégrer Karine Georgie dans nos équipes. Son expertise en matière d’affrètement national est un véritable atout pour accélérer notre feuille de route en la matière », déclare David Venitucci, directeur de l’agence Heppner de Dijon.
La position d'Heppner renforcée en Bourgogne-Franche-Comté
Fondée en 1998, SAB Logistique est principalement active en Côte-d’Or, mais aussi dans le Doubs, le Jura et le Loiret. Exploitant un portefeuille de plus de 60 clients issus de la grande distribution, de la plasturgie, de la métallurgie et de l’agroalimentaire, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 960 000 euros en 2024. « L’acquisition de SAB Logistique vient également renforcer notre positionnement en Bourgogne-Franche-Comté, qui est l’une des priorités stratégiques de notre agence », précise David Venitucci.
À lire également : Trois nominations au sein de l'équipe dirigeante d'Heppner
