eCommerce
Relais Colis lance un nouveau service gratuit baptisé Webrelais
L’entreprise de livraison lance Webrelais, un nouvel outil visant à proposer aux commerçants Relais Colis une vitrine digitale directement intégrée dans le parcours client.

©
OceanProd via stock.adobe.com
Relais Colis, spécialiste de la livraison en relais de proximité, lance un nouveau service gratuit visant à renforcer la visibilité des commerces adhérents à son réseau, baptisé « Webrelais ». Concrètement, l'outil permet à un commerçant Relais Colis de mettre en avant son univers, ses produits ou services. Il peut par exemple rédiger un mot d’accueil, ajouter une promotion ou une offre spéciale, de même que partager ses horaires d'ouverture ou ses engagements spécifiques. Le tout s’affiche directement via un lien personnalisé envoyé aux clients. « Webrelais, c'est bien plus que cela en réalité : la plateforme intègre également une multitude de fonctionnalités utiles pour faciliter la gestion quotidienne de nos relais, optimiser nos échanges et gagner un temps précieux », explique Ivan Stempezynski, directeur général de Relais Colis.
Plus de 9 000 commerçants affiliés
Selon les derniers chiffres clés partagés par la société, 92 % de la population se trouverait en moyenne à moins de 10 minutes d'un commerçant Relais Colis. L'entreprise indique également prendre en charge plus de 42 millions de colis par an, à l'aide d'un réseau de distribution du dernier kilomètre au sein duquel sont actuellement affiliés plus de 9 000 commerçants.
À lire également : Relais Colis et Leboncoin élargissent leur partenariat à tous les produits de moins de 20 kg
