Accueil / Actualités / Éditeurs / viastore Software simplifie et modernise son WMS viadat

Éditeurs

viastore Software simplifie et modernise son WMS viadat

21.11.2016 • 10h30
|
A_1
viastore Software

viastore Software, fournisseur de logiciels de gestion d'entrepôt et de solutions logistiques, a modernisé son progiciel de gestion d’entrepôt (WMS) viadat avec le lancement entre autres d’une nouvelle interface utilisateur.

La nouvelle version du WMS de viastore Software, viadat 9.0, dispose selon son éditeur de plus de 2 500 fonctionnalités pour piloter des entrepôts manuels ou automatisés et gérer la préparation de commandes et la distribution. Disponible en 16 langues différentes, il est indépendant de toutes bases de données et systèmes d’exploitation et peut être connecté à tous les ERP. Le logiciel peut être adapté individuellement, comme le détaille viastore Software : « L’opérateur peut par exemple ajouter un nouveau poste de préparation de commandes ou des zones de stockage supplémentaires et intégrer d’autres équipements d’entrepôt tels que des shuttles ou des AGV et ce en un seul clic. Ainsi les utilisateurs du système sont également préparés pour toutes les modifications et extensions futures de leur système intralogistique. »


Nouvelle interface utilisateur

 

viastore Software a implémenté dans ce WMS une nouvelle interface utilisateur qu’il décrit comme « plus simple à configurer et qui s’utilise de manière plus intuitive ». Les informations, fonctionnalités et chiffres clés affichés sur le tableau de bord de la solution et consultables sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone, peuvent être mises en avant ou masquées si besoin. « L’interface utilisateur intuitive réduit le temps de formation, le nombre d’erreurs et fournit une base précieuse pour la surveillance du système et la prise de décision, indique l’éditeur. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de gérer la planification et les processus dans l’entrepôt de manière beaucoup plus efficace. » Toujours selon viastore Software, l’évolutivité et la capacité multi-entité de viadat 9.0 en fait le WMS idéal pour les entreprises spécialisées dans le e-commerce et les prestataires logistiques.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine